Le cuir, comme le daim ou encore le velours, est une matière noble fragile qui nécessite un soin tout particulier. Une pièce en cuir, une veste, un sac à main, des chaussures, s’embellit avec le temps. A condition bien sûr de correctement l’entretenir en la confiant par exemple un service de pressing compétent. Ça tombe bien, le Pressing Fourcaud collabore depuis maintenant plusieurs années avec une entreprise spécialisée dans le nettoyage et l’entretien de vos pièces en cuir !

L’achat d’un produit en véritable cuir est un budget. C’est pourquoi, il est conseillé de le préserver pour prolonger son éclat et éviter les risques de déchirures. Commencez par ranger votre article dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. Placez-le de préférence sur un cintre en bois pour un meilleur tombé. Pensez aussi de temps en temps à le dépoussiérer avec une peau de chamois par exemple.

Le nettoyage du cuir ne s’improvise pas. Raison pour laquelle, vous pouvez en toute confiance nous confier vos pièces qui seront soigneusement chouchoutées par nos soins !